© 2016 par Gadja Productions. Créé avec Wix.com

Gadja Productions

59 boulevard du Président Wilson - 44600 Saint-Nazaire - France

Licenses entrepreneur de spectacles : 2-1096419 / 3-1096420

  • Vimeo - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

Bienvenue

Créé en 2016, GADJA Productions soutient et accompagne des chorégraphes contemporains dans le développement de leurs projets et la diffusion de leur travail au niveau international, et plus particulièrement la coréenne Eun-Me Ahn. 

"Gadja" ça veut dire "Allez ! On y va !" en coréen.

Un nom court, dynamique et bondissant, autant un clin d'oeil à mon histoire avec le "Pays du matin calme" où j'ai débuté ma carrière, qu'à Eun-Me Ahn, la première artiste à m'avoir rejoint dans cette nouvelle aventure. 

On parle de plus en plus souvent de spectacle vivant en des termes économiques. S'il faut bien sûr composer avec ces contraintes qui pèsent  sur le monde de la culture, il s'agit avant tout pour moi d'une histoire de rencontres, de partage, où l'humain est essentiel.

Ce nom, c'est aussi le reflet de mon état d'esprit, celui d'une volonté de travailler dans la joie et la bonne humeur (ça n'empêche pas le sérieux et c'est quand même beaucoup plus agréable!) avec les artistes, techniciens, et toutes les équipes des théâtres et festivals pour permettre la rencontre entre une oeuvre et le public.  

Jean-Marie Chabot